De Denia à Calpe, de Jávea à l'intérieur des terres dand la Vall del Pop ... La Costa Blanca, et en particulier la Marina Alta, est une enclave unique, idéale pour vivre ou simplement pour profiter d'un moment de repos et de déconnexion de la vie quotidienne. Sa gastronomie, son climat privilégié et ses paysages uniques sont sans aucun doute la meilleure étape pour une expérience inoubliable.


Denia - Costa Blanca

La destination de vacances, et pourquoi pas, une nouvelle vie face à la mer Méditerranée. C'est l'esprit qui fait bouger les gens du monde entier lorsqu'ils décident de construire leur nouvelle résidence à Denia et ses environs.

La raison principale? Il peut être impossible d'expliquer. Il y a plusieurs raisons: son climat est chaud toute l'année, ses kilomètres de côtes, ses plages où le drapeau bleu certifie la qualité de ses eaux, sa gastronomie exceptionnelle ou bien le caractère festif et ouvert des multiples communes de la région.

La connexion routière entre Dénia et la Marina Alta avec les deux principales villes de Levante (Valence et Alicante) et leurs aéroports respectifs, ainsi que leur connexion maritime stratégique vers les îles Baléares sont d'autres attractions qui font de cette partie de la Costa Blanca, un lieu unique pour vivre.

En définitive, la qualité de vie et le bien-être imprègnent chaque coin de la Marina Alta, et dans ce scénario, Vives Pons Homes peut réaliser votre rêve en construisant la maison que vous avait toujours imaginée.