Precio €1.500.000
Emplacement: Javea
Construit m2: 476
Terrain m2: 1,028
Chambres: 4
Salle de bain: 5

Description

Extraordinaire villa de construction récente située dans un quartier très privé au cœur du luxueux La Sella Golf Resort et Marriot Hôtel, avec vues panoramiques sur le massif du Montgó et le parcours de golf de 27 trous.

Une propriété exceptionnelle avec un design moderne basé sur les lignes droites, avec de grandes portes vitrées et les grandes fenêtres créent une très bonne humeur et que lumineux et en même temps atmosphère chaleureuse. La villa a une superficie construite de 200 m2 et est répartie sur deux étages sur un terrain très privé de 1200 m2, entièrement aménagé et piscine avec un débordement d'eau de 43,80 m2. Il y a un immense espace au rez-de-chaussée occupé par la cuisine ouverte qui rejoint la salle à manger et le salon, équipé des dernières technologies. De là, vous pouvez accéder à un grand jardin d'environ 650 m2.

L'intrigue bénéficie beaucoup de la vie privée est entièrement clôturé et équipé avec système de surveillance et d'alarme. L'accès au terrain sera par la porte automatique et interphone. Dans son jardin, il met l'accent sur la grande variété de la végétation et un design avant-gardiste réalisée par nos architectes selon l'architecture développée dans le projet. Le confort des propriétaires est garanti avec la climatisation et le chauffage par le plancher Chauffage central dans toutes les chambres avec système aérothermique innovant qui garantit une économie d'énergie importante. La villa est construit avec des matériaux et finitions de haute qualité avec des marques reconnues sur le marché parfait pour les amateurs de design, le luxe et la vie de la mer. Vous ne voulez plus renoncer à vos beaux intérieurs et un design confortable avec équilibre. Vous serez entouré par les terrains de golf, la zone tranquille où cette villa est située et les bons restaurants, tous dans la merveilleuse Costa Blanca, à quelques kilomètres de Denia et Javea.